nowis a écrit:un bug, ou pas...
on peux voter plusieur fois au sondage :"A leur parution, vous achetez les tomes d'UB"
Yoïte a écrit:Pour moi, je peux me connecter directement du dite et je suis connecté sur le site si je le suis dans le forum.
Toutefois, j'ai découvert un autre problème, que je n'explique pas...
Tout simplement, lorsque je passe sur les liens "Présentations" et "Histoire", bah je n'ai pas la main ni la mise en évidence du lien. En bref, c'est comme si j'avais du texte! (j'ai découvert le contenu des ces deux rubriques hier quand je suis passé par Firefox).
J'ai regardé avec d'autres navigateurs:
- Firefox, Opéra, IE 7: pas de problèmes, le lien existe.
- Google Chrome et Safari: pas de liens proposés!
- IE 6: Bah le rendu de la page est tellement merdique que j'arrive même pas à trouver le lien![]()
J'ai regardé au niveau du code source avec Google Chrome: le lien existe bel et bien et n'a aucune différence avec ceux du dessous. Pas de problèmes au niveau HTML non plus...
Mystère..
OK sur toutPb de connexion directe sur le site. Erreur générée: quand l'utilisateur se connecte sur le site, il est sauvagement renvoyé vers le panneau d'identification du forum ou là il peut en effet se connecter. Cela n'est pas très gênant et peut se résoudre avec une "connexion automatique". De plus il n'y a pas de problèmes de lien sur le site.Connexion OK via le site.
Par contre, problème des liens suivants : Présentations, Histoire, et lien vers la boite MP du forum (sous le Pseudo) quand l'utilisateur est connecté.
De plus les bandeaux d'en-tête de chaque rubriques ne s'affichent pas. Enfin, les couvertures comme les textes des derniers volumes parus débordent du cadre vert.

Guikat a écrit:J'ai un petit problème, quand je vais sur le site, dès que j'éssaie de lire ce qu'il y a en bas de la page, le texte disparaît !
Dans les dossiers c'est justes les dernières lignes mais ce matin sur l'accueil c'est presque tout le texte qui a disparu quand j'ai déroulé la page.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité