L'épée noire de Koinzell

Discussions générales autour d'une série déjà culte !

Re: L'épée noire de Koinzell

Messagepar sovena » Mar 23 Nov 2010 12:26

Le fait que son épée soit faite de son sang et qu'il vienne de la Forêt de la Mort est tout a fait plausible.

Pour ce qui est de son massacre par les 7 traitres, je pense qu'il était sous le choc de cette trahison et de la perte des 3 autres compagnons qui ont été tués juste avant lui (Gusstav, Kfer et Krentel qui ont aussi été assassinés par les 7 héros), et il ne voulait pas les affronter sérieusement car sur le moment, ils les considérait (peut-être) encore comme des amis et voulait comprendre pourquoi ils avaient fait ça...

Pour le fait qu'il ait survécu, sa rage du fait qu'il ait été trahi et massacré a du lui permettre de survivre. A moins que l'elfe qu'il a mangé soit venu au bon moment juste avant sa mort.
Et s'il n'est pas humain (théorie du fait qu'il vienne de la Forêt de la Mort par exemple), il peut avoir une constitution suffisante pour survivre un peu plus longtemps que les humains et ainsi avoir eu le temps de manger l'elfe.

D'ailleurs, parfois dans le manga, on voit en partie le cadavre d'Aschériit sur une branche, tandis que Koïnzell, lui, est bien vivant et poursuit son voyage.
Donc, peut-être que lorsque l'elfe a été mangé, c'est l'esprit Aschériit qui a prit possession du corps de la créature ? Un peu comme si le corps d'Aschériit était une "coquille" d'où allait sortir Koïnzell (comme les papillons quoi XD)...
Ou alors c'est l'inverse, c'est l'elfe qui a pris possession du corps d'Aschériit d'où sortira Koïnzell XD
sovena
Chevalier des 7 lances
Chevalier des 7 lances

Messagepar Sadek » Mar 23 Nov 2010 22:17

sovena a écrit:D'ailleurs, parfois dans le manga, on voit en partie le cadavre d'Aschériit sur une branche, tandis que Koïnzell, lui, est bien vivant et poursuit son voyage.
Donc, peut-être que lorsque l'elfe a été mangé, c'est l'esprit Aschériit qui a prit possession du corps de la créature ? Un peu comme si le corps d'Aschériit était une "coquille" d'où allait sortir Koïnzell (comme les papillons quoi XD)...
Ou alors c'est l'inverse, c'est l'elfe qui a pris possession du corps d'Aschériit d'où sortira Koïnzell XD

Il en parle justement, et lui même ne le sait pas ^^

Par contre Ascheriit est-il véritablement humain ? A la base ses origines sont inconnus, il a juste été trouvé. De plus e roi de la forêt lui demande se qu'un être comme lui fait parmis les hommes... parle t-il du fait qu'il ai "manger" un elfe, ou alors il parle de son origine ?
Image
Sadek
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite

Messagepar Asehen » Jeu 25 Nov 2010 16:48

Je pense qu'il parle de sa forme d'elfe, car le roi de la foret ne se contente de regarder que le physique de Koinzell, donc en particulier ses oreilles. Je ne pense pas que le roi de la foret est découvert toute l'identité de Koinzell.
"Un homme qui tue un autre est un assassin, celui qui en tue des millions est un conquérant et celui qui les tue tous est un dieu."

Image
Asehen
Chevalier des 7 lances
Chevalier des 7 lances

Messagepar ulrique » Ven 26 Nov 2010 19:49

Le roi de la forêt, peut très bien garder pour lui ce qu'il sait vu qu'il ne sort que peu de chez lui...
Image
ulrique
Maître de l'épée
Maître de l'épée

Messagepar Asehen » Ven 26 Nov 2010 20:40

C'est vrai qu'il ne sort pas beaucoup de chez lui

Citations:

-Je demande une offrande de brioche
-De brioche, comme c'est mignon fuh fuh fuh (Guéranpen, je l'adore trop ce gars)

Bref, oui peut-etre que tu as raison, car si il ne sait pas que les autres voit Koizell différemment que lui, il ne dira surement rien.
Mais là je pense qu'il va beaucoup sortir notre ami le roi de la foret ^^
"Un homme qui tue un autre est un assassin, celui qui en tue des millions est un conquérant et celui qui les tue tous est un dieu."

Image
Asehen
Chevalier des 7 lances
Chevalier des 7 lances

Epee noire de Köinzell

Messagepar Asheriit » Jeu 10 Nov 2011 23:53

Salut a tous,
J'ai vu sur google une "image" de L'Épée Noire de Köinzell et sur cette image il y a des signe japonais ou chinois(aux choix) mais je ne c'est pas se que sa veut dire!
Si quelqu'un peut m'aider :) sa serais sympas!

Voila le site si vous voulez regarder:http://www.ubelblatt.fr/ressources_site/graphisme/images-ubel/wallpapers/wallpaper-ubel-blatt-fan-01.jpg

Merci, :merci:
Amicalement Ascheriit!
Pile je tire, Face j'extermine!
Asheriit
Marginal
Marginal

Messagepar Guikat » Ven 11 Nov 2011 13:26

Ce n'est pas du japonais, ce n'est pas du chinois, ce n'est pas du coréen, ça n'existe tout simplement pas :hehe:
Et c'est un fanart.
Guikat
Comte
Comte

Messagepar Wonsul » Ven 11 Nov 2011 13:44

Guikat a écrit:Ce n'est pas du japonais, ce n'est pas du chinois, ce n'est pas du coréen, ça n'existe tout simplement pas :hehe:
Et c'est un fanart.

Je plussois :cote:
Wonsul
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Manga