Claymore

Pour parler des autres mangas et animes.

Re: Claymore

Messagepar jojo81 » Lun 22 Nov 2010 03:49

Selon MN, le premier coffret de Claymore sortirait le 5 janvier. Il contiendrait 13 épisodes et couterait près de 60 euros. D'après les infos donné par Glénat on peut penser que le second et donc dernier coffret sortirait en avril. Assez bizarrement rien n'est annoncé sur le planning de Kaze qui est parfois un peu bizarre. Mais bon, on peut déjà commencer à économiser...
Mon blog / Mes manga & animes / Mes figurines
Image
Ahmed Agne a écrit:On pourrait très bien imprimer Übel Blatt sur du papier toilette, ça se vendrait quand même.
jojo81
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar titali » Mar 23 Nov 2010 21:48

Quand on découvre la nouvelle, on a un tout grand sourire, mais dès qu'on voit le prix, on pâlit bien vite ... :gene:
Image
titali
Chevalier Esclave
Chevalier Esclave

Messagepar Wonsul » Mar 23 Nov 2010 22:07

jojo81 a écrit:Selon MN, le premier coffret de Claymore sortirait le 5 janvier. Il contiendrait 13 épisodes et couterait près de 60 euros. D'après les infos donné par Glénat on peut penser que le second et donc dernier coffret sortirait en avril. Assez bizarrement rien n'est annoncé sur le planning de Kaze qui est parfois un peu bizarre. Mais bon, on peut déjà commencer à économiser...

Faudrait que Kaze arrête de se toucher. C'est même pas le prix d'une série collector intégrale de 26 épisodes chez Dybex.
Wonsul
Administrateur
Administrateur

Messagepar titali » Mer 24 Nov 2010 18:36

@ Wonsul: Il est clair qu'on aimerait bien dire deux mots à Kaze, mais il est fort déplaisant de constater qu'on ne sais pas faire grand chose. A part, peut-être ne rien acheter par vengeance, mais alors on se prive en même temps... :-|
Image
titali
Chevalier Esclave
Chevalier Esclave

Messagepar Guikat » Lun 29 Nov 2010 21:47

titali a écrit:@ Wonsul: Il est clair qu'on aimerait bien dire deux mots à Kaze, mais il est fort déplaisant de constater qu'on ne sais pas faire grand chose. A part, peut-être ne rien acheter par vengeance, mais alors on se prive en même temps... :-|

Et à quoi crois-tu que servent les fan-teams ? C'est sûr qu'à ce prix là c'est grave de l'arnaque. Le seul moyen légal reste de les acheter d'occase mais là avec un nouveau coffret c'est pas possible...
Mais tu vois, ils mettent le prix qu'il veulent sur leurs coffrets parceuq'ils savent qu'il y en a qui les acheterons quand même, genre "y a pas beaucoup de fans d'anime alors on va soutirer un max à ceux qui achètent" en gros ils se fiche de la gueule du monde. Moi perso je pense déjà qu'ils en verraient plus s'ils s'amusaient moins avec la barre des prix (25 € pour 1 seul Miyazaki même pas collector ni blue-ray et en plus ils sont jamais soldés).
Guikat
Comte
Comte

Messagepar titali » Mar 30 Nov 2010 00:02

Il est vrai qu'on pourra toujours se tourner vers les fan-teams, le fansub, ...
Mais pour certains fans comme moi, j'aimerais avoir l'anime de claymore en toute simplicité, en pouvant le regarder peinard devant ma télé, ce qui est beaucoup plus comfortable que devant l'ordi, non?
Donc oui, je pourrai toujours me tourner vers le marché des occas' mais il me faudra encore patienter, ce qui est encore plus déplaisant!
Image
titali
Chevalier Esclave
Chevalier Esclave

Messagepar ulrique » Jeu 2 Déc 2010 14:42

Tu peux toujours graver un DVD pour le regarder sur ta télé.... enfin, je préfèrerais aussi acheter que faire cela.
Image
ulrique
Maître de l'épée
Maître de l'épée

Messagepar 2G8 » Mer 9 Fév 2011 01:43

J'ai eu le premier box DVD entre les main, et j'avoue être dessus.

Quant on le vois on se dit "il n'ont pas fait les choses à moitier", en effet ce coffret est plutôt beau! Carton épais et dur se qui n'empèche pas au coffret d'être assez fin, pratique donc pour le rangé dans des DVDtech déjà surcharger comme la mienne (lol).

Cependant les compliments s'arretent là. En effet quant on regarde de plus près, on ne peut que constater que l'effet "livre" voulu par Kaze Vidéo et raté! Plastique voyant, apparament aucune sécurité qui empeche le box de s'ouvrir des qu'on le manipule. Après je ne suis pas aller voir a l'interieur du coffret, je me serais fait tapé sur les doigts si j'avais retirer l'emballage dans le magasin.

Bref, a voir mais de loin. Je pence que l'ont peut passer a coté et attendre l'arriver du coffret "integral" qui sortira surement quelques mois après le second box "livre".
Image

Image
2G8
Modérateur
Modérateur

Messagepar ulrique » Mer 9 Fév 2011 14:58

Je pense de même... je vais attendre un peu. Ils ont mis plusieurs années à le sortir...et voilà le résultat...
Image
ulrique
Maître de l'épée
Maître de l'épée

Messagepar ulrique » Dim 29 Avr 2012 18:16

Pour ceux qui suivent la TSN, que pensez du scan 125... et on en parle ici. Si vous voulez critiquer le travail, je fais partie de la team alors faites moi signe.
Image
ulrique
Maître de l'épée
Maître de l'épée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga et Japanimation